En route pour le résumé en avant première de Plus belle la vie du jeudi 2 février 2017 avec l’épisode 3204 : Oceane se met au catachisme, Abdel tué sauf si Karim et Jean Paul réussissent à le sauver.

Vanessa hystérique : elle comprend qu’elle va perdre Abdel

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 2 février 2017 avec l’épisode 3204 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3203 est dispo.

L’homme fait du chantage à Abdel : il veut qu’on lui redonne ses jambes et son ami Hakim. Karim et Doumé reviennent voir Vanessa pour lui dire qu’ils ont aucune info. Ils doivent se faire discret sinon Abdel est mort.
Vanessa veut qu’on remue ciel et terre pour le retrouver : Doumé pense que le fait que les racketteurs n’ont pas appelé, c’est pas bon signe.




Nicolas pense que Noé est son meilleur ennemi : il se confie à Blanche. Pour séduire le fils, il faut que Nicolas se réconcilie avec Franck.

Abdel en difficultés : va-t-il céder à la pression ?

Seta tente de motiver Oceane à s’investir pour l’église arménienne mais pour le moment Oceane est plus proche des actions de Mirta. La guerre est déclarée. Seta trouve qu’Oceane est influençable et que Mirta en profite. Seta veut qu’elle se reconstruise sur des bases saines.

Mirta se confie à Luna sur le drame que va subir Oceane partagée entre elle et Seta.
Vincent parle à Céline de la disparition d’Abdel … Barbara entend la conversation et vient les voir.

Doumé accepte l’aide d’Alison pour retrouver Abdel dans la cité.

Vanessa veut que Karim et Doumé fassent tout pour Abdel

Nicolas a réussi à avoir des pass pour se rendre dans les entraînements de l’OM : Franck est pas d’accord. Blanche estime qu’il est juste jaloux.
Plus tard, Nicolas vient voir Franck et lui dit qu’il aime pas le foot : il lui donne les 3 pass pour l’OM pour y aller avec Jordan et un ami. Franck est ravi de l’attitude de Nicolas.

L’homme qui séquestre Abdel lui dit qu’il veut tout l’argent qu’il possède en échange que sa maman reste en vie. S’il a accès à tous les comptes offshore, il libérera Catherine.
Abdel appelle Vanessa (Karim est présent) pour qu’elle lui donne les codes de la banque. Abdel dit à Vanessa de partir avec Jordan en Guadeloupe et qu’il l’aime.
Vanessa ne veut pas qu’il lui parle comme si c’était la dernière fois. Vanessa comprend qu’ils vont le tuer mais Karim dit qu’il peut encore faire quelque chose. Il part voir Jean Paul et Samia pour l’aider à sauver Abdel.

Oceane annonce à Sacha et Luna : Mirta lui a proposé de faire du catéchisme et elle a accepté. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 3 février 2017.