Le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 12 du dimanche 5 février 2017 est arrivé en avance : l’enlèvement de Julia la fille de José et l’arrivée d’Ingrid à Paris.

Ingrid retrouve Nicolas en faisant découvrir la petite zoé

C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers Les mystères de l’amour saison 14 épisode 12 (s14e12) en diffusion dimanche 5 février 2017 sur TMC : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×11 est en ligne.

Jimmy et Béné toujours plus complices même dans les problèmes de la bande.

Une alerte enlèvement pour retrouver Julia est lancée, Arnold est recherché. José est très inquiet, Nico et Hélène sont là pour le soutenir. José apprend que Nico a une fille Zoé… il en revient pas.

José apprend que Nicolas a une petite fille Zoé avec Ingrid






Jimmy et Béné se retrouvent au commissariat, ils ont accompagné Anthony et Stéphanie pour avoir des nouvelles pour Julia. On sent la complicité entre eux toujours au rendez vous.

Nouvelle vie pour Fanny qui va travailler avec Christian : est-elle prête ?

Béatrice est accueillie par toute la bande pour la réconforter, même Laly et John sont là. Laly explique à Nicolas qu’elle aune bonne nouvelle à annoncer : elle a eu un flash, elle a vu Julia passer sa communion et Béatrice, Cathy et José étaient présents.

Ricky vient voir Fanny pour lui parler : il lui explique que c’est malsain de continuer à travailler dans ces conditions. Ricky ne plus travailler avec Fanny car il n’est pas au maximum de ses capacités. Ricky lui annonce que c’est Christian…c’est le producteur idéal.
En apprenant la nouvelle, Fanny revoit des images de Christian avec elle… tout en découvrant un nouveau tube de l’album de Fanny « Je voudrais y croire encore ».

Julia va bien, tout le monde est rassuré.

Mélanie dit à qu’elle fait tout ça avec Sylvain pour la protéger, elle veut lui servir d’alibi. Mélanie lui dit qu’elle considère Chloé comme sa meilleure amie. Chloé demande à Mélanie de l’aider mais plus discrètement. Rudy l’emmène à la police pour y donner toutes les infos.
Arnold appelle Béatrice et lui demande 100 000 euros pour qu’elle récupère Julia : Jimmy a mis la discussion en écoute avec la police. L’appel a été localisé.
Quand Mélanie voit la photo d’Arnold, elle dit que c’est son ex et qu’elle sait peut être où il s’est planqué.
Hélène a appelé Peter / Valentina : ces derniers sont d’accord pour prêter l’argent afin de payer la rançon.

Anthony met un dispositif en place pour la rencontre du ravisseur avec Béatrice (José et Nicolas sont là). Mélanie se rappelle que ce lieu est proche de la grange de l’oncle d’Arnold mais elle n’arrive pas à joindre Stéphanie ou Anthony. Du coup Rudy, Christian, Chloé et Sylvain décident d’y aller de leur propre chef. C’est ainsi que la bande débarque alors qu’Arnold est avec la petite dans la grange. Arnold est piégé par Sylvain et Christian, Chloé récupère la petite Julia … et tout le monde est heureux.

Tout le monde est réuni sauf Nicolas qui est parti à la rencontre d’Ingrid et Zoé. Il vient la chercher à la gare. (dans cet épisode toujours pas de Peter / Tatiana ou Valentina). A suivre le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 14 épisode 13 du dimanche 12 février 2017.