Guylaine et Pascal dans Bienvenue chez nous (TF1) : leur maison d’hôtes
3 (60%) 1 vote

Découvrez la maison d’hôtes de Guylaine et Pascal en Eure et Loir dans Bienvenue chez nous du 6 au 10 février 2017 : vos avis sur les chambres d’hôtes du couple et l’adresse de leur demeure.

Vos avis sur la maison d’hôtes du jour de Bienvenue chez nous : Guylaine et Pascal / Photo TF1

Après la compétition 4 mariages pour 1 lune de miel, on retrouve la maison d’hôtes de Guylaine et Pascal en Eure et Loir dans Bienvenue chez nous du 6 au 10 février 2017.

Le duo se retrouve en compétition avec 3 autres couples se notent à tour de rôle sur différents critères, chacun veut gagner quitte à mettre des mauvaises notes pour se donner plus de chances : Maguy et Cocoon en Ardèche, Marilyne et Jean Louis dans l’Yonne et enfin le duo de filles Reine et Abigaël.





La maison d’hôtes de Guylaine et Pascal dispose de 5 chambres d’hôtes qui ont été classées 3 épis aux Gîtes de France. Pour les activités, un espace détente est à disposition des clients avec jacuzzi et sauna (attention c’est payant ET cher 20 euros de l’heure) mais un jardin arboré de 5000m2. Pas de table d’hôtes proposée. Le tarif de la chambre d’hôtes chez Guylaine et Pascal est de 69 euros avec petit déjeuner inclus.

Le saviez-vous? Si vous aimez les compétitions à la télé, ne râtez Chasseurs d’appart : le choc des champions à Lyon, Bordeaux et Paris sur M6 chaque mardi soir ou encore le samedi aprem avec la bataille des fleuristes C’est le bouquet sur TF1 et enfin la cuisine avec Top Chef 2017 sur M6.

Adresse de la maison d’hôtes de X et X dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://chambresdhotes-labulledesviesdenses.fr/) : La bulle des vues denses / 5 rue des Autels lieu-dit Les Authieux / 28 270 Escorpain