Votre avis sur la chanson Toute la vie by Les enfoirés 2015 : un conflit de générations dans les paroles et ça ne plait pas à tout le monde. Une vraie polémique est en train de naître. Vos avis et commentaires sur la chanson 2015 hymne des enfoirés.

Avis et réactions sur la chanson et clip toute la vie des enfoirés 2015

Avis et réactions sur la chanson et clip toute la vie des enfoirés 2015


La chanson Toute la vie de la troupe Les enfoirés 2015 fait débat, une vraie hostilité est née sur les réseaux sociaux. La chanson a été écrite par Jean Jacques Goldman où on voit des jeunes chantaient « Vous aviez tout, liberté, paix, plein emploi. Nous c’est chômage, violence et sida ». Et les enfoirés répondent en choeur « Vous avez toute la vie, à vous de jouer, mais faudrait vous bouger ».
Mademoizelle juste que les paroles de la chanson Toute une vie fait passer le senfoirées pour des donneurs de leçons tandis que Guillaume Natas déclare sur son blog que la chanson est « une insulte, un délire de riches ». Il continue en expliquant « ce clip prouve une fois de plus à quel point les Enfoirés sont puants, indécent et en profond décalage vis-à-vis de la réalité.
Ecoutez la chanson Toute la vie by Les enfoirés et surtout les paroles, qu’en pensez vous? Les enfoirés sont-ils à côté de la plaque avec cette chanson?

==> Voir la ville pour les enfoirés 2016 : quelle ville choisie pour le concert des restos du coeur ?

Le compte officiel Twitter @enfoires répond aux internautes en expliquant « comme tout texte, chacun en a une interprétation suivant son vécu ou sa perception des choses. » (…) »Nous respectons et comprenons les points de vue divergents. Mais ce n’est pas le message qui a voulu être véhiculé. »(…) »La critique est acceptée, chacun peut avoir un avis. Mais il n’est pas interdit d’être constructif et poli. »(….) »Aucune chanson ne peut plaire à tout le monde. Celle-ci n’a pourtant pas vocation à choquer ou blâmer qui que ce soit. » ou encore « Désolé que le texte ait pu être mal compris alors qu’il n’a d’objectif que d’être positif et encourageant. »