Cette semaine place au mariage de Noyale et Christophe dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 30 janvier au 3 février 2017 : donnez vos avis sur la mariée et son comportement de compétitrice dans le jeu de TF1

Donnez vos avis sur le mariage du jour de Noyale #4MP1LDM

Face à la concurrence Un chef à l’oreille sur France 2, TF1 nous propose de découvrir le mariage de Noyale et Christophe dans l’émission de téléréalité 4 mariages pour 1 lune de miel du 30/01 au 03/02/2017.

En compétition cette semaine avec Yamina ou encore le couple Adeline et Joël et enfin Sandra qui se marie avec Bruno. Noyale est âgée de 29 ans, elle travaille comme conseillère immo dans l’Aisne.





La compétition de 4 mariages se joue avec 3 autres mariées qui vont se noter sur la décoration de la salle, la qualité du repas, l’ambiance de la soirée (musique, ouverture du bal…) ou encore la robe de mariée. Qui est la meilleure ?

Thème du mariage de Noyale et Christophe : Le printemps avec les couleurs rose, vert et blanc.

Budget prévu et nombre d’invités : 80 invités et 17000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Noyale et Christophe vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Le saviez-vous? TF1 va renouveler son access pendant l’été 2017 après l’échec de 5 à 7 avec Arthur, la chaîne va lancer une série quotidienne à la Plus belle la vie qui se déroule à Sète. Les infos sur le feuilleton TF1 de 2017, ce qu’il faut retenir.