Quelles sont les critiques et l’audience de C’est le bouquet sur TF1 avec sa bataille de fleuristes ? Ce concours inédit a-t-il séduit les téléspectateurs ?

Quelle audience pour C’est le bouquet de TF1 ?

C’est le bouquet la bataille des fleuristes c’est le nouveau challenge de TF1 avec Elsa Fayer. Des fleuristes qui s’affrontent sur des bouquets de fleurs, un concept feel good avec des candidats charismatiques qui font le show.

Audience C’est le bouquet de TF1 le samedi 28 janvier 2017 : 1,1 million de téléspectateurs (10,2% de pda). Un succès sur internet avec plus de 800 tweets sur @TheTwittaumat, ce qui signe un bon score pour un samedi après midi.




Audience c’est le bouquet TF1 et les fleuristes du samedi 4 février 2017 : 1,5M téléspectateurs et 17% sur le public féminin. Le succès est au rendez vous.

Audience final C’est le bouquet du 12 février 2017 : 1,13 million avec 10,2% de pda pour le 1er épisode et 1,16 million avec 9,8% de pda. Le gagnant est Audric

Les critiques pour C’est le bouquet de TF1 sont majoritairement positives sur les réseaux sociaux même si certains pensent qu’un tel programme ne va pas tenir 6 semaines.

==> Ce qu’il faut savoir sur C’est le bouquet saison 2 : le concours de fleuristes est-il renouvelé ?