Nouvel inédit de Commissaire Laviolette sur France le samedi 28 février 2015 avec Victor Lanoux : Votre avis sur ce nouvel épisode policier.

Vos avis et commentaires Commissaire Laviolette de France 3 du 28 février 2015 / Credit : LEFEBVRE François / GETEVE / FTV 2014

Vos avis et commentaires Commissaire Laviolette de France 3 du 28 février 2015 / Credit : LEFEBVRE François / GETEVE / FTV 2014


Victor Lanoux de retour avec Commissaire Laviolette et l’épisode « Les charbonniers de la mort » le samedi 28 février 2015 aux côtés d’Annie Gregario et Nicolas Grandhomme. Laviolette enquête suite à l’assassinat de plusieurs notables de Digne, la mise en scène glauque est toujours identique. Des insectes au rendez vous, Laviolette va se transformer en entomologiste pour comprendre les causes de la mort du notable.

Télé 7 jours est peu fan de l’épisode de Commissaire Laviolette sur France 3 , un avis critique sur Commissaire Laviolette du 28/02 : « Une enquête au pays de Giono qui fleure bon la lavande mais avance au ralenti, à l’image de son héros, unVictor Lanoux vieillissant. Du coup l’ennui gagne! Reste quelques jolis seconds rôles savoureux ».

Victor Lanoux a confié sur Europe 1 dans Le Grand direct des médias le 27/02 qu’i il a une vraie tendance pour son personnage et les téléspectateurs de France 3 sont très attachés à lui car ce commissaire est gentil, marrant… France 3 diffuse un à 2 épisodes chaque année car Victor Lanoux ne veut pas travailler plus, le prochain Commissaire Laviolette en 2016 ?