Le mariage de Sandra et Bruno dans l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 30 janvier au 3 février 2017 : donnez vos avis sur la mariée le jour J et son rôle en tant que juge de la compétition.

Vos commentaires sur le mariage de Sandra et Bruno dans 4 mariages pour 1 lune de mie

En attendant l’addition s’il vous plait et la compétition de restaurateurs, TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 30/01 au 03/02/2017 avec le mariage de Sandra et Bruno. Sandra est âgée de 41 ans, elle est mère au foyer et vient d’Epinal.

La mariée va se retrouver en compétition avec 3 autres candidates, pour déterminer le plus beau mariage : les mariées vont se noter sur plusieurs critères dont le repas, l’ambiance de la soirée, la décoration de la salle ou la robe de mariée. En compétition cette semaine avec Adeline et Joël, le duo Yamina et François et enfin Noyale et François.





Thème du mariage de Sandra et Bruno : Coeur au 3 couleurs

Budget prévu et nombre d’invités à la fête : 60 invités et 17000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Sandra et Bruno vu dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

==> Regardez le version américaine Four Weddings de TLC et la version britannique de Four Weddings version Canada ça ressemble vraiment à la version de TF1, vous en pensez quoi ?