Pourquoi Mathieu Spinosi alias Julien a quitté Clem ? l’ex petit ami de Clem / Lucie Lucas a décidé d’une nouvelle tournure pour sa carrière. Explications.

Clem et Julien la nostalgie de Clem / Photo @ClemBoissierFan

Julien et Clem c’était le couple idéal de Clem mais les producteurs ont tué le personnage de Julien dans la série Clem. En effet Mathieu Spinosi a décidé de s’orienter vers de nouveaux projets comme la série Guyane de Canal + car il a « soif d’aventures et de découverte ».

Par rapport à Clem, Mathieu Spinosi confie dans Télé 7 jours : « Clem m’a offert mon premier personnage récurrent. La plupart des comédiens avaient mon âge. On s’amusait bien. J’y ai appris mon métier. Par hasard, je suis tombé sur un épisode et je l’ai regardé avec tendresse. J’ai arrêté la série parce que j’avais envie de donner une autre orientation à ma carrière.




Regarder les meilleurs moments de Clem et Julien le couple mythique de la série Clem :

Mathieu Spinosi parle de Guyane et son rôle principal :

Mathieu Spinosi en 2017 star d’une nouvelle série !!

Mathieu Spinosi qui a excellé au cinéma dans le film Les souvenirs de Jean Paul Rouve, explique dans Télé 7 jours par rapport à son rôle de Vincent Ogier dans la série Guyane  » Il y a une part d’ombre sur son passé. Bien qu’élève polytechnicien doué, il n’entre pas dans le moule de l’école. Son envoi en Guyane est présenté comme une punition mais on ne sait pas ce qui lui est reproché. De cette sanction il va tirer une opportunité pour vivre selon ses aspirations ».