La suite de Top Chef 2017 avec l’épisode 2 de la saison 8 mercredi 1er février 2017 avec 12 candidats et Saint Tropez à l’honneur avec Arnaud Donckele mais aussi le chef pâtissier Yann Brys.

Philippe Etchebest va-t-il éliminer un de ces poulains sans le savoir ?

Le concours Top Chef 2017 continue après l’élimination de Marion, Alexandre et Mickael … la semaine dernière, désormais les 12 candidats sont en brigade autour de Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest.

Qui est éliminé cette semaine dans Top Chef 2017 sur M6 ? (concurrence rude avec la fiction Box 27 de France 2 sur la précarité des familles).




La 1ère épreuve Top Chef saison 8 se joue avec 6 candidats qui s’affrontent auprès d’Arnaud Donckele chef 3 étoiles à Saint Tropez.

Ils vont devoir sublimer un des 3 produits de la mer à savoir le calamar, le loup et la sardine. Ce sont les chefs qui vont sélectionner les produits dans le garde manger. En fin d’épreuve, les chefs ne vont pouvoir choisir qu’un candidat de leur équipe pour la dégustation.

La 2nde épreuve de Top Chef le 1er février 2017 c’est le trompe l’oeil avec Yann Brys le chef pâtissier meilleur ouvrier de France. Les 6 candidats vont devoir se dépasser pour proposer des assiettes créatives. Même règle, les chefs ne choisissent qu’un candidat par équipe pou la dégustation.

3ème épreuve c’est la dernière chance où les 8 candidats se retrouvent jugés à l’aveugle par les 4 jurés (Jean François Piège est de la partie) sur le monoproduit (fruit ou légume). Ils doivent proposer un plat d’exception. Le moins bon des candidats sera éliminé de la compétition Top Chef. ==> Carl Dutting est éliminé du concours Top Chef 2017.