Confidences Hélène Rolles de LMDLA en 2017 : ses passions et envies
Donnez votre avis

Quelles sont les passions d’Hélène Rolles de la série Les mystères de l’amour : elle se confie sur ses envies et ses passions cachées. Voici quelques informations pour mieux connaître la star de LMDLA.

Les passions d’Helene Rolles : Confidences de l’actrice star des mystères de l’amour

Les mystères de l’amour chaque dimanche sur TMC c’est avec l’héroïne principale Hélène Rolles … découverte dans Hélène et les garçons il y a plus de 25 ans. Télé 7 jours a décidé de poser quelques questions à la chanteuse / actrice Hélène Rolles sur ce qu’elle aimait mais aussi ses envies. Voir aussi la vie familiale de Sebastien Roch (Christian) dans Gala : il se confie.

– Hélène nous révèle qu’elle aime marcher en pleine nature comme se balader autour d’un lac, d’un fleuve … Les animaux ont une part importante, elle vit avec un chien, des chat et des poules.




– Sa passion la poterie : « j’aime travailler l’argile, la pétrir pour lui donner forme et vie, façonner des objets utiles comme de la vaisselle ».

– La musique tient une place importante dans sa vie, on découvre qu’elle apprécie beaucoup le rap par rapport aux messages qu’il délivre. D’ailleurs son fils Marcus écrit ses propres textes.

– Hélène Rolles n’aime pas vraiment les jeux vidéos mais elle apprécie de jouer à Candy Crush dans le train pour se « vider la tête ».

– Côté cuisine, elle n’est trop sucrée ni salée mais son pêché mignon ce sont le poivre et les épices comme la noix de muscade et la cardamone. De plus elle privilégie les aliments bio dans son alimentation.

– Enfin ses envies serait de découvrir la Mongolie mais pas en période de froid. D’autre part elle aimerait rencontrer le Dalaï Lama et Michelle Obama « une femme magnifique, brillante et humaine ».

==> Suivre tous les résumés Les mystères de l’amour saison 14 en avant première… en avance sur la diffusion de TMC.