Abdel sauvé de l’enlèvement dans Plus belle la vie : Vanessa est à son chevet à l’hôpital. Abdel Fedala n’est pas le personnage qui meurt !

Vanessa et Abdel réunis après l’enlèvement : tout va bien ! #PBLV

Plus belle la vie sur France 3 est riche en rebondissements en février 2017 avec l’enlèvement d’Abdel et Catherine par les racketteurs suite aux erreurs de Doumé le cousin de Vanessa.

Abdel va réussir à être sauvé grâce à Karim son père qui a décidé d’aller voir la police Boher et Samia afin qu’ils sauvent son fils. Chose faite Abdel est sauvé, il est à l’hôpital sous le choc avec Vanessa à ses côtés.
Les rumeurs parlent de la mort de Catherine la mère d’Abdel : elle a été tuée sous les yeux de son fils. Comment va-t-il pouvoir vivre avec ces images dans la tête ?




Dans les spoilers de Télé Star, on apprend qu’en plus de Catherine, un autre personnage de l’entourage d’Abdel va mourir. « Le clan Fedala sera à jamais changé, entre ceux qui ont disparu et ceux qui seront obligés de quitter Marseille ».


Indiscrétion : Abdel sous le choc ! par Plusbellelavie

Dans les autres indiscrétions de la presse, on apprend que Guillaume quitte Plus belle la vie en mars 2017, on ne sait pas encore s’il va être remplacé. De plus prochainement un personnage récurrent va être confronté au problème de la maladie d’Alzheimer. A noter que Djawad est le nouveau colocataire de l’appart de Rochat à la place de Mélanie et Mitia.