Karim indic de la police et Catherine tuée – Plus belle la vie 3 février 2017
Donnez votre avis

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 3 février 2017 en avance (épisode 3205) : Catherine est tuée tandis que Karim devient une balance.

Nebout et Jean Paul acceptent d’aider Karim

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 3 février 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3204 est en ligne.

Karim raconte tout à Boher concernant l’enlèvement d’Abdel, il veut qu’il l’aide à sauver son fils. Il veut que Boher l’aide à localiser le téléphone.
Boher lui dit c’est donnant-donnant : Karim est prêt à tout. Boher n’agira pas pour les Fedela sans en parler à sa hiérarchie. Nebout accepte car c’est l’occasion d’avoir les aveux de Karim. Nebout souhaite que Karim devienne un indic de la police, ce dernier accepte.




Karim accompagne Léo et Jean Paul dans la cité Paul Eluard et très vite les choses s’emballent.

Catherine dit à Abdel qu’elle refuse qu’il la relâche s’il n’est pas avec elle. Catherine demande pardon à Abdel de l’avoir écarté de son père Karim. Elle avoue l’avoir rendu vulnérable par jalousie : elle était jalouse de Karim.

Nicolas le héros de Noé grâce aux places pour l’OM

Blanche ne comprend pas que Franck n’ait pas dit à Noé que les places pour l’entraînement de l’OM venaient de Nicolas. Il finit par lui dire. De son côté Franck culpabilise, il a envie de se mettre au foot pour Noé.

Le séjour linguistique à Manchester est annulé, Nathan est dégoûté : Rochat lui dit que c’est pour des raisons financières. Les toilettes sont enfin réparées : Kevin, Thérèse et Emma sont trop heureux. Ils décident de faire un cadeau à Jérôme.

Jérôme va peut être avoir un boulot : un parent d’élève lui a proposé un poste de gérant de magasin.

Le ravisseur a eu l’argent des comptes d’Abdel mais il a décidé de ne pas tenir parole : il tire sur Catherine devant Abdel. Son corps tombe. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 6 février 2017.