C8 a décidé de programmer Dites-le à Baba à la place de TPMP du 20 au 24 février 2017 pendant les vacances de février avec Cyril Hanouna et Valérie Benaïm en duo pour l’access.

Dites Le à Baba : vos avis et vos commentaires sur le forum

L’access des chaînes est très important, alors pendant les vacances de février, pas de rediffusion ou best of de TPMP mais un programme inédit Dites-le à Baba.
Dites-le à Baba est une émission testimoniale où des téléspectateurs vont se livrer à des confidences devant Cyril Hanouna, la bienveillante Valérie Benaïm (à la base chroniqueuse TPMP) mais aussi le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan.

Au programme des téléspectateurs célibataires qui vont parler d’amour, des passionnés vont se confier sur leur mode de vie ou encore des aventuriers. ==> Casting Dites-le à Baba, ce qu’il faut savoir.




Un mélange entre C’est mon choix et Toute une histoire au programme. Dites-le à Baba est-ce un test pour un programme d’après midi sur C8? Est-ce une alternative à TPMP quand le programme est au repas? En tout cas le retour de Dites-le à Baba sera clairement lié aux audiences.
Les fanzouzes à n’en pas douter seront au rendez vous pour suivre les aventures de Cyril Hanouna dans Dites Le à Baba, ce type d’émission de confidences va-t-il lui convenir ?


==> Suivre l’audience de Dites-le à Baba du 24 au 27/02/2017 : l’émission a-t-elle marché ?

Les avis sur Dites à à Baba de C8 sont positifs avant l’heure, la touche Cyril Hanouna une valeur sûre :

Exprimez vous sur le forum Dites le à Baba la nouvelle émission divertissante de C8 qui remplace TPMP.

Et après diffusion peu de monde apprécient Dites-le à Baba sur C8 :