Le casting de Dropped sur TF1 se complète avec un boxeur, une cycliste et une nageuse : qui sont-ils ? Le casting complet avec les 8 candidats sont dévoilés.

Casting Dropped TF1 avec Jeannie Longo / ©AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT

Casting Dropped TF1 avec Jeannie Longo / ©AFP PHOTO / JEAN-PIERRE CLATOT


Louis Bodin est l’animateur de Dropped sur TF1, le tournage débute dans quelques jours : ce jeu de téléréalité est adapté d’un concept suédois et semble très prometteur.
Alors que sont annoncés Alain Bernard ou encore Florence Arthaud, Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer , L’Equipe dévoile 3 nouveaux noms : Jeannie Longo la cycliste à la longévité inégalée mais aussi Camille Muffat qui a reçu trois médailles olympiques aux JO de Londres et enfin le boxeur Alexis Vastine.

Le concept de Dropped est simple : 8 sportifs sont lâchés depuis un hélicoptère en pleine nature sauvage. Ils se retrouvent divisés en 2 équipes de 4 avec un objectif majeur : rejoindre la civilisation le plus rapidement possible avec des épreuves à la clé. Le jeu Dropped est attendu sur TF1 pendant l’été.

Alerte Tournage Dropped de TF1 : le drame
Lire le récapitulatif de la tragédie de Dropped TF1 avec l’accident, les 8 français décédés. On déplore la mort d’Alexis Vastine le jeune boxeur, la médaillée olympique en natation Camille Muffat est décédée et enfin la navigatrice Florence Arthaud est morte.