Arthur lance les inscriptions au casting Dream Company une nouvelle émission pour réaliser les rêves des proches sur TF1 : après la magie, VTEP ou encore l’hypnose désormais Arthur s’attaque à l’envie de faire plaisir aux gens.

Vos avis sur la Dream Company de TF1 : les inscriptions sont lancées pour le casting !

Arthur lance une nouvelle émission après Stars sous hypnose, l’access Cinq à Sept le talk ou encore Diversion sur la magie, voici Dream Company bientôt sur TF1.

Le concept est basé sur le fait qu’Arthur et ses agents de la Dream Company vont réaliser les rêves de vos proches (enfant, parent, conjoint…) en offrant un voyage de noce, en faisant vivre une expérience inoubliable, en offrant des vacances…




Le casting de la Dream Company de TF1 avec Arthur est ouvert, rendez vous sur http://www.tf1.fr/tf1/la-dream-company/pages/casting-de-l-emission-dream-company.html en remplissant vos coordonnées et en publiant une photo ou vidéo de la personne à qui est destiné le rêve.

Il faut préciser le thème du rêve : parmi les propositions : demande en mariage, challenge sportif, rénovation ou décoration maison / jardin (ça rappelle D&co), rencontre avec une personnalité (cf : Star à domicile) , retrouvailles (cf : Perdu de vue), journée VIP shopping et beauté ….

Le concept de Dream Company de TF1 présenté part Arthur est assez critiqué car largement inspiré par l’émission de Cyril Hanouna « C’est pour c nous c’est cadeau où l’animateur recevait des gens auxquels leurs proches ont souhaité leur offrir un cadeau. Cela rappelle aussi La grande régalade baba noël. Bref rien de très original mais TF1 n’a pas ce type d’émission donc à coup sûr ça peut marcher !

Vos commentaires sur la Dream Company de TF1 / Photo TF1

==> 1er numéro : Diffusion La Dream Company le 25 août 2017 avec la présence de Valérie Damidot, Marc Emmanuel ou encore Jarry comme agents de missions.