C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3206 du lundi 6 février 2017 en avance : Karim change de camp, Abdel sauvé et Nicolas et Blanche ça devient sérieux.

Karim très protecteur auprès d’Abdel son fils

Retrouvez le résumé détaillé de l’épisode 3206 de Plus belle la vie diffusé le lundi 6 février 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3205 est en ligne.

Catherine a été tuée tandis qu’Abdel est blessé et perd connaissance. La police est en train d’intervenir : Boher et Karim sont dans la voiture.




Abdel se retrouve à l’hôpital auprès de Vanessa. Riva s’est occupé de lui. Abdel reprend connaissance petit à petit. Quand Vanessa lui demande où est sa mère? Abdel est sous le choc, il ne dit mot.
Karim vient voir Abdel et lui dit que la police est intervenue … mais ne lui parle pas de son nouveau statut d’indic. Abdel confie à Karim que Catherine a été tuée.

Gabriel Riva a soigné Abdel : il s’en sort bien

Nebout a arrêté l’homme handicapé qui a enlevé Abdel et Catherine : il nie tout et pour le moment Patrick n’a pas de preuve. Sacha obtient une interview de Senghor et Nebout sur l’opération de la cité. 15 personnes ont été interpelées.

Doumé parle d’argent : Vanessa s’en fiche, le principal c’est Abdel

Thomas pense qu’on se sert de la religion quand ça va mal, Mirta pense que les choses ne sont pas ainsi pour Oceane. Mirta et Oceane deviennent inséparables, elle l’éduque sur le pardon. Oceane est heureuse d’entendre que Dieu peut pardonner si on regrette vraiment ce qu’on a fait.
Mirta et Seta continuent de se déchirer. Seta offre à Oceane un livre soi-disant très constructif « les heures sombres de l’église catholique ».

Oceane cherche des repères et se sent proche de Mirta

Nicolas propose à Blanche de se laisser ses affaires chez elle : il lui propose de vivre ensemble. Elle ne s’y attendait pas mais dit oui. Cela fait suite au fait que Nicolas a du passer la journée avec les chaussettes de Blanche car les siennes étaient à la machine.

Vanessa vient voir Doumé pour lui annoncer que Abdel va s’en sortir. A ce moment là, Doumé demande à Vanessa ce qu’il en est de l’argent. Vanessa lui dit que c’est pas le moment, le fric elle s’en fiche.

Karim parle des affaires du cercle et du blanchiment d’argent mais décide de dire qu’Abdel n’était mêlé à rien. Karim doit dénoncer, Nebout lui remet un papier / crayon. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie (3207) du mardi 7 février 2017.