Fais pas ci fais pas ça saison 10 le film : la suite des aventures des Lepic et Bouley c’est possible après la fin de la saison 9 ?

Le film fais pas ci fais pas ça à venir pour retrouver encore un peu les personnages /
Credit : Gilles GUSTINE

Fais pas ci fais pas ça saison 9 c’est 6 épisodes inédits dès mercredi 8 février 2017 pendant 3 semaines. Mais après ? On doit vraiment dire aurevoir à la famille Lepic et Bouley ? … pas sûr !

La série culte Fais pas ci fais pas ça une saison 10 en version film ?
les acteurs ne disent pas non. Ainsi Bruno Salomone confie dans Télé Star : « Nous en serions ravis si les ingrédients sont réunis : un bon scénario, un bon réalisateur… ». Valérie Bonneton confie « Bien sûr c’est toujours bien de se dire qu’on va se retrouver un jour ». Guillaume de Tonquédec se veut positif « honnêtement c’est possible ».

La série s’arrête pas par lassitude des acteurs, mais parce que l’essence même de la série c’était l’éducation des enfants et maintenant ils sont grands. Isabelle Gélinas avoue « c’est bien d’arrêter quand tout va bien ».




Un film au petit ou grand écran de Fais pas ci fais pas ça serait une bonne idée dans 1 ou 2 ans pour retrouver avec plaisir les familles Bouley et Lepic. Parfois les choses se passent dans le sens inverse comme le film Papa ou Maman qui devrait être décliner en série sur M6 prochainement !

==> Venez lire les avis sur le final de Fais pas ci fais pas ça saison 9 qui signe la fin de la série sur France 2.