Ennemi Public sur TF1 une nouvelle série de 10 épisodes : un thriller palpitant qui va vous changer du lundi zen de Clem et Camping Paradis.

Vos réactions sur Ennemi Public la série de TF1

Après Clem saison 7 et ses audiences autour de 5 millions de téléspectateurs le lundi, TF1 se lance dans une série polar-thriller Ennemi Public. L’histoire s’intéresse à Guy Béranger qui a tué plusieurs enfants, il est libéré en conditionnelle et se retrouve accueilli par les moines de l’Abbaye de Vielsart.

Guy Béranger joué par Angelo Bison est surveillé de près par Chloé Muller (interprétée par Stéphanie Blanchoud) l’inspectrice de la police fédérale.
La population du petit village des Ardennes est inquiète de la présence de cet ennemi public … une petite fille disparait, la police enquête.

Les avis et critiques sur cette nouvelle série franco-belge Ennemi public
sont excellents : Pour Télé Loisirs « Un début de saison efficace à l’atmosphère sombre et inquiétante où la tension va crescendo ». Concernant les épisodes 3 et 4, le magazine confie que « la tension dramatique est latente et les personnages gagnent en épaisseur dans ces épisodes ».




Télé Star met TTT « Après la trêve, la série policière belge trace son sillon vers l’excellence dans cet Ennemi public à l’atmosphère oppressante ».

Pour Télé 7 jours, la série Ennemi Public c’est un mélange de plusieurs séries The Killing / Broadchurch / Ainsi soient-ils et Le silence des agneaux : « l’esprit des meilleurs polars nordiques souffle sur cette série belge qui prend son temps et développe une intrigue complexe. Le décor est important, ici les sombres forêts des Ardennes qui accentue la sensation du mal aux aguets ». ==> Voir audience lancement Ennemi Public mitigé avec 4,2 millions de téléspectateurs et 18,5% de pda

Les téléspectateurs de Ennemi Public sont très partagés, ils sont pas vraiment fans :

==> Suivre les audiences de Ennemi Public sur TF1 chaque lundi soir.