Carl Dutting éliminé de Top Chef 2017 dès le 2ème épisode, l’apprenti amateur d’Objectif Top Chef n’a pas réussi à s’imposer face à la concurrence. David Gremillet arrogant avec les autres candidats, sur les réseaux sociaux il est détesté.

Vos avis et commentaires sur Carl éliminé de Top Chef saison 8 // Marie ETCHEGOYEN/M6


Après les départs de Marion, Alexandre et Mickael la semaine dernière, le concours Top Chef 2017 s’est déplacé à Saint Tropez pour l’épisode 2.

L’épreuve de la dernière chance c’est 8 candidats en compétition sur le mon-produit. Carl a décidé de prendre la pomme en proposant chips de pomme, compte ou encore de la pomme pochée avec du caramel au beurre salé. D’autres concurrents ont prix les champignons, les asperges ou encore la carotte !




L’élimination s’est jouée entre Carl et David mais le jury finit par trancher : David est sauvé tandis que Carl Dutting est éliminé. Il fond en larmes. David Gremillet a agacé les chefs tout comme Franck en manquant de respect aux candidats. Alors que Carl Dutting est éliminé du concours, David n’hésite pas à critiquer l’assiette de son concurrent.
Peu de surprises autour de l’élimination de Carl de Top Chef saison 8, il a multiplié les faux pas, dommage il n’ira pas aussi loin que Xavier Koening et même Charles Gantois l’an dernier.

Les réactions à Carl éliminé de Top Chef et le comportement de Franck et David dans la compétition :