Chéri c’est le moi le chef sur France 2 avec le chef pâtissier Grégory Cohen : un nouveau jeu culinaire dans la case du pré-access.

Grégory Cohen arrive sur France 2 : va-t-il être le nouveau Christophe Michalak ?

Après Un chef à l’oreille avec Elodie Gossuin et les chefs Yoni et Flora, France 2 teste un nouveau jeu Chéri c’est moi le chef dès le mois de mars 2017 à 17H. Pas d’animateur prévu mais la présence de Grégory Cohen un chef pâtissier déjà connu du petit écran (on l’a vu notamment dans Le Meilleur pâtissier).

Grégory Cohen possède la pâtisserie Mon Eclair en région Parisienne (Beaugrenelle / Bellevue ou encore Les Acacias). Le site officiel http://moneclair.com/




Gregory Cohen va animer la version française adaptée de My Wife Rules « Chérie c’est moi le chef ». On peut voir une vidéo démo VO/VF de Chéri c’est moi le chef où le chef Grégory Cohen dicte la recette aux épouses et ensuite elles doivent guider leur mari via une oreillette. La tension est au rendez vous mari / femme. Le chef Grégory Cohen rappelle le temp qui reste aux candidats mais aussi donne quelques conseils sur la recette face caméra. ==> Inscrivez-vous au casting Chéri(e) c’est moi le chef en couple pour France 2.

La dégustation des assiettes se fait à l’aveugle : les épouses donnent des notes tout comme le chef Grégory Cohen. Il désigne en fin d’émission le couple gagnant. Chéri(e) c’est moi le chef sera diffusé à 17H dès la fin février sur France 2.

==> Les critiques et audiences de Chéri(e) c’est moi le chef : le jeu culinaire du service public qui fait la part belle aux couples.