Closer renonce au scoop François Fillon le jeudi 2 février 2017 ?
Donnez votre avis

Le magazine Closer du jeudi 2 février 2017 nous réserve un scoop sur François Fillon : c’est un vrai feuilleton pour le candidat de droite en lice pour l’élection présidentielle 2017. Après le Penelope Gate, des secrets sur sa vie perso ?

François Fillon en une de Closer cette semaine : après le scooter de Hollande / Gayet, place à des découvertes sur la vie privée de Fillon ? / capture écran

Après le Penelope Gate et les révélations du Canard enchaîné sur François Fillon, la machine s’emballe. Envoyé Spécial révèle que Pénelope Fillon a déclaré en mai 2007 « Je n’ai jamais « été l’assistante de mon mari (…) Je ne me suis pas occupée de sa communication non plus ».
En plus de ça, jeudi 2 janvier 2017 sort le magazine Closer où des révélations sont attendues sur François Fillon côté vie personnelle. Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux.
Mise à jour :
Catherine Gasté journaliste Le Parisien annonce sur Twitter que Closer renonce à publier les photos compromettantes de François Fillon. Le magazine a-t-il eu des pressions? Un autre magazine va-t-il oser publier les photos ?




Laurence Pieau la directrice de Closer confie que les infos de Catherine Gasté sont fausses :

Après cette journée fatidique, François Fillon va-t-il renoncer à la présidentielle 2017 ? Quel plan B ? Alain Juppé a maintenu qu’il ne reviendrait pas alors Nicolas Sarkozy le retour ? Ou des petits nouveaux comme Laurent Wauquiez et François Baroin ? A 3 mois de la présidentielle 2017, tout risque d’être remis en jeu … dans les sondages Marine Le Pen et Emmanuel Macron sont en tête mais on ne sait pas encore si François Bayrou va faire son comeback. Son arrivée pourrait encore plus diviser la droite !!