David Gremillet l’enfant terrible de Top Chef 2017 : trop d’ego et agressif avec ses collègues. Les chefs vont-ils tolérer longtemps son comportement? Qui est David de Top Chef saison 8 ?

Vos avis sur David de Top Chef 2017 : David Gremillet fait sensation // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

David de Top Chef 2017 l’enfant terrible du concours ? en tout cas avec Franck il s’est fait remonté les bretelles par Michel Sarran !

David Gremillet de Top Chef est âgé de 23 ans et vient de Poissy. Il est sous-chef et membre de la direction de l’hôtel-restaurant 4 étoiles L’Esturgeon à Poissy.




David aime les compétitions, il n’en est pas à son premier concours : Il a été élu espoir de la fondation Paul Bocue en 2011 ou encore lauréat du trophée Bernard Loiseau en 2016. Il fait Top pour prouver à son père qu’il est assez solide pour reprendre l’affaire familiale (l’hôtel Les Chaumières à Honfleur).

Dans Top Chef le 1er février 2017, David s’est fait remarqué et pas vraiment en positif après l’élimination de Carl Dutting.

Après l’épreuve de la dernière chance de Top Chef 2017, il n’a pas hésité à critiquer les assiettes des autres concurrents. Michel Sarran a remis en place David en lui expliquant qu’on ne pouvait pas parler comme ça et que son attitude n’est pas acceptable sur Top Chef. Michel Sarran estime qu’il va falloir que David de Top Chef 2017 se calme « sérieusement et très rapidement ».

Les téléspectateurs ont réagi au comportement de David Gremillet dans Top Chef 2017 le 1er février :

==> David Gremillet éliminé de Top Chef Le 15 février 2017 sur une épreuve de poisson pané !