Avis et critiques Meurtres à Dunkerque (France 3) : le polar charmant !
Donnez votre avis

Meurtres à Dunkerque sur France 3 le 4 février 2017 avec Lannick Gautry et Charlotte de Turkheim : un polar de qualité le samedi soir face aux variétés de la concurrence. Les critiques sur Meurtres à Dunkerque.

Vos avis et commentaires sur Meurtres à Dunkerque de France 3 // Credit : © Sarah ALCALAY

Face à Danse avec les stars le grand show sur TF1, France 3 programme un inédit de Meurtres à Dunkerque samedi 4 février 2017 avec Charlotte de Turkheim et Lannick Gautry en duo.

L’histoire de Meurtres à Dunkerque s’intéresse à un homme qui est retrouvé mort pendu à un mât lors du carnaval. L’enquête est confiée au capitaine Janie Roussel qui collabore pour la 1ère fois avec un jeune lieutenant venu de Paris Eric Dampierre, il vient de s’installer dans la région.





Les critiques et avis de la presse sur Meurtres à Dunkerque
de France 3, faut-il regarder ? Pour Télé Loisirs « rebondissements, scènes d’action et fausses pistes sont habilement mis en scène ». Télé Star aime aussi ce policier : » La bonne humeur du Nord et celle, communicative, de Charlotte de Turkheim, enjolivent cette enquête bien ficelée ».
Télé 7 jours est fan aussi « Une enquête menée au coeur du grand carnaval de Dunkerque par l’impitoyable Charlotte de Turkheim, qui passe allègrement de l’extravagance à l’émotion. Très belle prestation, à ses côtés, de Lannick Gautry d’une élégante sobriété ».



Si vous aimez Charlotte de Turkheim
, sachez qu’en 2017 elle a plein de projets comme elle l’explique à T7J : elle continue son spectacle « Une journée chez ma mère » dans toute la France, elle va tourner un épisode La loi de.. (elle sera la nouvelle avocate) pour France 3 et au cinéma pendant l’été avec Abdelkader et la Comtesse dans le rôle d’une aristo atypique qui monte un centre pour jeunes délinquants ». ==> Très belle audience Meurtres à Dunkerque, France 3 leader samedi soir.