Le final de Cut saison 4 épisode 70 le résumé complet en AVANCE : que se passe-t-il ? les spoilers en avant première… quelle fin? De nouveaux couples? De nouveaux morts ?

En attendant Cut saison 5 fin 2017/début 2018 sur France 0, place au résumé détaillé du dernier épisode de Cut saison 4 avec l’épisode 70 avec le retour de Laura.

Adil et Laura se retrouvent : quelle issue ?

Jules en veut à sa mère d’être une mère virtuelle, il ne lui a pas parlé du mariage . Laura veut savoir s’il l’aime vraiment Sofia.
Laura est sous le choc de la réaction de Laura… Adil est là pour la réconforter. Ils tombent dans les bras l’un de l’autre. Elle lui dit qu’elle ne veut pas que Charles gagne.
Avant le déshonneur, Charles veut célébrer le mariage de son petit fils Jules en tant que maire. Eva culpabilise d’avoir trahi Charles même si c’était pour rendre justice, elle en veut à Adil d’avoir remué tout ça. Elle ne sait plus à quoi se raccrocher.

Eva est perdue mais Adil est à ses côtés




Auguste tente d’étrangler Charles de Kervelec mais Stefan le sauve. Charles veut que Stefan l’aide désormais.

Adil présente à Maddie son jeune frère Willy qui a échappé à l’incendie : beaucoup d’émotion dans les retrouvailles. C’est Camille qui a permis de le retrouver avec des recherches.

C’est le grand jour pour Jules et Sofia, ils se marient : Lulu lui ramène les alliances qui avaient été perdues. Jules aimerait entendre de sa part qu’il fait une connerie et qu’ils n’auraient jamais du se quitter. Elle ne dit rien mais l’embrasse. Sofia les voit et s’en va …
En fait Lulu a fait exprès car elle tient à lui, elle ne voulait pas qu’il fasse de bêtises. Sofia lui pardonne.

Lulu décide de mettre fin au mariage de Jules / Lulu

Angèle se retrouve seule avec son père : Ruben est parti


Laura va voir Charles de Kervelec avant le mariage, elle a une arme à la main et lui tire dessus.
Charles est attendu à la cérémonie : Adil annonce à Eva que son père est mort. Jules en apprenant la nouvelle prend un cigare et déclare « décidément c’est le plus beau jour de ma vie ».
Angèle est heureuse de montrer son échographie à son père. Sur le port, elle voit le bateau de Ruben partir… elle comprend qu’il l’a quitté sans rien dire (en fait il était allé lui chercher un bouquet de fleurs). Angèle est sous le choc.
Mais Ruben se retrouve face à un homme qui menace de faire du mal à Angèle. Ruben monte dans le bateau de l’homme. FINAL Cut saison 4 ! ==> C’est reparti pour Cut saison 5 à compter du 3 novembre 2017 !