C’est parti pour le sommaire de Sept à Huit du dimanche 5 février 2017 avec Jain l’interview de Thierry Demaizière ou encore le traumatisme du 14 juillet pour les enfants à Nice.

Sept à huit du 5 février 2017 : vos avis et commentaires.

Harry Roselmack présente Sept à Huit + 7 à 8 Life du dimanche 5 février 2017 : le magazine est marqué par l’interview de Thierry Demaizière consacrée à Jain la chanteuse toulousaine qui cartonne dans les charts. Elle pourrait être sacrée lors des victoires de la musique. Elle raconte son enfance à Dubaï, Abou Dhabi ou encore le Congo. Jain âgée de 24 ans est une surdouée de la musique.

Dans les autres reportages de Sept à Huit le dimanche 5 février 2017 à 18H15 :




– Reportage de Fréderic Delanouvelle (ex-BFMTV) sur les Goranes un peuple nomade qui tente de survivre en plein désert au nord-est du Tchad où il fait plus de 45 degrès.

– 7 mois après le drame du 14 juillet à Nice, Sept à Huit s’intéresse aux nombreux enfants traumatisés par l’attentat. Comment soigner les blessures invisibles de ces jeunes enfants ?

– Fait divers avec Jean Louis Turquin qui a été condamné à 20 ans de prison après que son fils ait disparu. L’homme a été tué d’une balle dans le dos sur l’Ile de Saint Martin. Le passé l’a-t-il rattrapé ? Son épouse a décidé de se confier à Sept à Huit.

Le programme de Sept à Huit Life du 05/02/2017 à 17H15 :

– Focus sur les déstockeurs qui proposent des produits alimentaires à bas prix. Comment fonctionnent les rois du discount ? Quelle est la qualité de ces produits ?

– Retour sur le tribunal des chauffards où près de 300 000 peines pénales ont été prononcées depuis 2 ans. Le chiffre augmente de plus en plus. En France la répression est un des moyens de tenter de faire baisser le nombre de victimes sur les routes. 7 à 8 a filmé une audience au tribunal de Lille.