Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 13 du dimanche 12 février 2017 (14×13) en avant première : Ingrid a décidé de tuer Hélène pour avoir le champs libre avec Nicolas et Sylvain a décidé de draguer Fanny.

Béné et Jimmy ont changé depuis Love Island

Le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 13 (s14e13) du 12 février 2017 en avance est dévoilé : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×12 est en ligne.

Avant le petit déjeuner, discussion Hélène/Nicolas : Hélène ne comprend pas qu’Ingrid ait refusé de venir dormir dans la maison. Elle pense que Nicolas doit parler à Nicky.






Laly a un flash, elle voit Ingrid qui revient et qui attache Nicolas. Fanny se confie à Laly par rapport à Ricky et son nouveau producteur Christian. Fanny se pose des questions par rapport à Chloé … comment elle va réagir ? Laly pense que Fanny a les épaules assez solides pour supporter cette nouvelle complicité qu’il va y avoir avec Christian.

SMS entre Béné et Jimmy : vont-ils se retrouver ?

Rudy vient voir Christian, Chloé et Sylvain : il leur annonce qu’il est amoureux de Mélanie. Le groupe est sous le choc, Christian avoue qu’il est pas tombé sur le bon numéro. Il est tombé amoureux car Mélanie est une paumée. Rudy a l’impression de tomber toujours sur des filles « spéciales » après Chrystal ou encore Mylène.

Rudy craque pour Mélanie du coup Sylvain doit trouver une nouvelle cible

Olga se sent perdue pour aller au watersport depuis que Jimmy et Béné découchent chez leur petit(e) ami(e) respectif.

Nicolas appelle Ingrid pour demander si ça la dérange pas qu’Hélène vienne voir Zoé. Elle dit oui…mais est dégoûtée.

Guéant tente de draguer Marie…mais celle-ci fait tout pour y échapper.

Nicolas et Hélène toujours soudés : le couple affronte la tempête Ingrid


Jimmy et Béné décident de manger ensemble le soir venu pour faire une mise au point à Lea car elle a de mauvaises notes à l’école. Marie, Stéphanie et Anthony décident de se faire une soirée sushi.

Nicky est dégoûté d’apprendre que Nicolas a un nouvel enfant avec Ingrid : la 1ère chose à laquelle il pense c’est qu’il a trompé Marie. Nicky dit à Nicolas qu’il est comme il pensait, c’est un coureur.

Maintenant que Sylvain a lâché Mélanie, il doit trouver un nouveau alibi pour Chloé : Sylvain décide de draguer Fanny. Ca ne dérange pas du tout Chloé car elle pense que Fanny préfère les hommes mûrs.

Ingrid manigance et engage un tueur à gages pour éliminer Hélène

Stéphanie est jalouse de Béné tout comme Anthony est jaloux de Jimmy depuis Love Island : ils se confient l’un à l’autre. Au final Jimmy et Béné sont contents, ça et un peu de piment dans la relation.

Nicky fait la tête, Léa essaie de savoir ce qu’il se passe…il ne dit rien, ça l’énerve elle s’en va.

Laly a décidé de tenter de caser Fanny avec Arnaud et Elvis : la rencontre est compliquée, beaucoup de silences et de gêne au rendez vous . Quand Christian apprend que Sylvain flashe pour Fanny, il a du mal à montrer son enthousiasme.

Entre Béné et Jimmy …ça semble reparti : il lui envoie des SMS « tout mignons » en lui disant même qu’il lui manque : elle fait croire à Olga que ça vient d’Anthony.

Hélène et Nicolas regrettent ce qui s’est passé avec l’enfant qu’ils n’ont pas gardé quand ils étaient jeunes … Hélène veut plus qu’ils en parlent.

Avant de voir Hélène et Nicolas, Ingrid retrouve un homme Samuel (joué par Brian Torres du groupe Alliage): elle lui donne une mission discrète sous 1 mois. Elle veut que ça soit le moins douloureux possible car c’est quelqu’un qu’elle aime bien. Hélène a décidé de tuer Hélène.

A suivre le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 14 épisode 14 (s14e14) du dimanche 19 février 2017.