Découvrez la maison d’hôtes de Peggy et Yannick de Bienvenue chez nous TF1 située dans le Haut Rhin en Alsace. L’adresse des chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires avec leur maison du 11 au 15 juillet.

Avis et commentaires sur les chambres d'hôtes de Peggy et Yannick de Bienvenue chez nous

Avis et commentaires sur les chambres d’hôtes de Peggy et Yannick de Bienvenue chez nous


Dans Bienvenue chez nous du 11 au 15 juillet 2016, retrouvez la maison d’hôtes de Peggy et Yannick dans le Haut Rhin. Les chambre d’hôtes sont proposées au tarif de 100 euros avec petit déjeuner inclus et internet en accès libre, ils ont 3 chambres dans leur maison années 70. Ils sont en compétition avec les chambres d’hôtes de Laetitia et Jean mais aussi Armelle et Hélène et leurs chambres d’hôtes en Provence, et Rimma et Gérald en Bourgogne.
Par rapport à l’expérience Bienvenue chez nous, le couple du gîte Peggy et Yannick explique à DNA:  » C’était nos premières vacances sans les enfants et sans les chiens depuis longtemps » (…) »C’est dur de rester naturel quand une équipe de 12 à 15 personnes est sans arrêt autour de toi ». Elle explique qu’il y a eu une très bonne ambiance entre les différents candidats. Ils avouent joué le jeu de chercher la petite poussière ou la petite erreur. Enfin elle confie « On ne sait jamais comment les images ont été montées. Si une phrase est sortie de son contexte. » Espérons que l’expérience soit meilleure que les gagnants Marie Louise et Roger de la semaine dernière.
Dans les espaces de détente, les enfants peuvent s’occuper des poules, des lapins ou encore faire de la balançoire. La maison d’hôtes de Peggy et Yannick au pieds des Vosges propose une piscine avec jacuzzi.

Adresse de la maison d’hôtes de Peggy et Yannick de Bienvenue chez nous : A l’ancien atelier / 28 rue Principale / Luttenbach-près-Munster

Important : Lire l’article sur la mort de Gérald et l’hommage de TF1 pour Bienvenue chez nous avec tous les soutiens pour Rimma sa femme..