Les reines du shopping élégantes en vert du 6 au 10 février 2017 avec Célia, Marie, Emilie, Patricia et Imène en compétition dans les boutiques parisiennes pour proposer le meilleur défilé.

Quelle est votre candidate des reines du shopping préférée cette semaine ?

Cristina Cordula propose une nouvelle semaine Les reines du shopping du 6 au 10 février 2017 sur le thème « Elégante avec du vert » avec un buddget de 350 euros pour les 5 candidates en compétition à savoir Célia, Marie, Emilie, Patricia et Imène prêtes à tout pour gagner les 1000 euros en jeu lors de la finale.

Les reines du shopping lundi 6 février 2017 avec Célia : Elle est âgée de 22 ans et gère une boutique de prêt à porter dans le sud de la France. Célia s’annonce comme une candidate redoutable mais les choix lors des essayages vont surprendre les candidates.




Les reines du shopping mardi 7 février 2017 avec Marie : Elle est âgée de 41 ans et travaille comme coach de rugby. Marie a perdu près de 20 kilos grâce à la force de son mental. Le shopping s’annonce compliqué avec sa nouvelle silhouette.

Les reines du shopping mercredi 8 février 2017 avec Emilie : Elle a 32 ans et a un look qui se fait remarque. Au programme cheveux en pétard et des tenues originales. Cristina Cordula va apprécier les essayages décalés d’Emilie mais le showroom n’est pas fan. Emilie se définit comme « la reine de la night ».

Les reines du shopping jeudi 9 février 2017 avec Patricia : C’est la doyenne de la semaine, elle est âgée de 53 ans. Patricia mesure 1m78 et est svelte : c’est une ancienne mannequin au look BCBG qui est présidente d’un club de hand. Petit problème, Patricia déteste les vêtements verts.

Les reines du shopping vendredi 10 février 2017 avec Imène : Elle est âgée de 30 ans et travaille comme concierge de luxe. Son style vestimentaire se veut chic et sobre. Son but lors du shopping #LRDS c’est d’être élégante en vert sans porter de talons.

La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi 10/02/2017 par Cristina Cordula qui remporte 1000 euros.