La vengeance d’Abdel dans Plus Belle la vie en 2017 va prendre une ampleur démesurée avec un attentat organisé par Doumé : Abdel veut se venger de la mort de sa mère Catherine, il est prêt à tout.

Abdel sombre et organise un attentat avec Doumé pour venger la mort de Catherine

Après la mort de Catherine, tout change pour Abdel même s’il dit à Vanessa qu’il renonce à la vengeance de sa mère. Abdel a la haine et il va décider de mettre en place un plan machiavélique lors du transfert de Chris (l’homme qui a tué sa mère) à la prison des Baumettes. Cet attentat va être mis en place par Doumé qui est ravi qu’Abdel lui refasse confiance.

Ce moment fort va entraîner près d’une dizaine de morts dont 3 policiers selon stars actu. A noter que Karim est en danger, Doumé veut le tuer pour avoir le champ libre avec Abdel. Va-t-il réussir à se débarrasser de lui ?

Vanessa en veut à Abdel de lui avoir menti : il a changé !




Karim et Vanessa sont inquiets du nouveau comportement d’Abdel : il devient un homme froid sans sentiment. Abdel et Vanessa s’éloignent petit à petit. Abdel va-t-il se retrouver en prison si la police découvre qu’il est derrière ce drame ? ou bien Karim va tout faire pour protéger son fils coûte que coûte.

Après l’intrigue des Mougins, la mort de Maude et Djawad qui pète les plombs, les galères du clan Fedela est une intrigue forte qui passionne les téléspectateurs de France 3. Le 26 janvier, Plus belle la vie était suivi par 4,62 millions de téléspectateurs soit 17.8% de pda selon mediamétrie : le soap de France 3 a encore de beaux jours devant lui.