Critiques A l’Etat Sauvage M.Pokora : les recettes pour une aventure à succès
Donnez votre avis

A l’état sauvage avec M Pokora sur M6 une mécanique bien rôdée avec Mike Horn ou le naturel est bien au rendez vous. Les critiques sur le programme d’aventures avec les recettes pour passionner les téléspectateurs.

Les critiques sur A l’état sauvage de M. Pokora : une mécanique dans le programme d’aventure ?

A l’état sauvage avec M. Pokora au Sri Lanka le lundi 6 février 2017 est l’évènement avec la survie au rendez vous grâce à l’aventurier Mike Horn.

Le Parisien révèle que la dramaturgie du programme A l’état sauvage est bien rôdée même si pour chaque numéro l’invité et le lieu d’aventures changent.




Mike Horn et ses petites phrases « magiques » pour motiver la star : « Quand tu commences à aimer des choses que tu n’aimais pas avant c’est là que tu sais que tu est vivant ». Mike Horn un aventurier philosophe qu’on déteste au départ et qu’on finit par adorer.

Le découragement un moment important dans A l’état sauvage, Mike Horn fait tout pour motiver M.Pokora pour aller le plus loin possible mais parfois il veut jeter l’éponge. Stéphane Sallé de Chou le responsable des programmes de flux de M6 confie au quotidien que M.Pokora « est arrivé fatigué sur le tournage et a craqué en 24h, alors que c’est un sportif en excellente condition physique. Il s’est découvert nul et n’arrêtait ps de se plaindre. on a vraiment flippé qu’il abandonne ».

– Le dégoût avec les sangsues qui attaquent les pieds de M.Pokora…ça peut rappeler l’épreuve mythique de Koh Lanta où les candidats doivent manger des insectes. Une valeur sûre en télé !

L’humour est de la partie dans A l’état sauvage de M6 : il explique que les moments d’humour arrivent spontanément et qu’ils ont eu de la chance car ce n’est pas à Mike Horn qu’on va aller demander de faire des blagues pour détendre l’ambiance.

Le danger dans A l’état Sauvage un fondamental ? pas vraiment mais pour le moment il a été au rendez vous. Avec M.Pokora, c’est pour la nuit dans un hamac à 10m de hauteur (il a pas vraiment dormi) et dans l’épisode précédent avec Michael Youn c’était le moment du réveil avec les hyènes.

A l’état sauvage c’est le nouveau programme d’aventure de M6 avec The Island depuis l’arrêt de Pékin Express (qui manque beaucoup au PAF). Espérons qu’un jour Pékin Express revienne, surtout que Stéphane Rotenberg est toujours sur M6.