C’est parti pour le résumé complet Plus belle la vie épisode 3208 du mercredi 8 février 2017 en avance : Chaumette arrêté et Djawad et Estelle s’embrassent.

Abdel prépare la vengeance de sa mère

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 8 février 2017 avec l’épisode 3208 en avant première sur la diffusion France 3 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3207 est en ligne.

Karim rassure Abdel en lui disant qu’il ne doit pas venger sa mère mais Doumé fait le contraire, il le motive à agir. Karim veut qu’il arrête ses conneries et qu’il pense à Vanessa et Jordan. Il pense que la vengeance aveugle ça ne sert à rien.
Karim demande à Vanessa de raisonner Abdel. De son côté, Abdel donne des consignes à Rayan et Doumé pour agir en secret.
Abdel dit à Vanessa qu’il ne vengera pas sa mère mais est-il sincère? ==> Voir l’attentat commandité par Abdel à la sortie du commissariat.




Karim doit donner des noms à Nebout en tant qu’indic


Oceane se confie à Sacha sur la guerre entre Seta et Mirta … le père Alexandre lui dit d’écouter son coeur.

Sabrina a décidé de préparer le petit déjeuner pour Djawad qui fait son premier jour tandis que Coralie est passée à la boulangerie. Mais au final Djawad ne prend pas son petit déjeuner.
Quand Djawad voit Estelle, ils sont nostalgiques.. ils reparlent des cadeaux d’anniversaire qu’ils se faisaient. Ils étaient heureux à l’époque.
Leo raconte à Barbara tout ce qui s’est passé pour Abdel : elle est inquiète.

Djawad et Estelle se retrouvent et s’embrassent


Djawad ne fait que penser à Maude, il sait plus à quoi se raccrocher comme il le confie à Julio. Djawad était prêt à rentrer au Vodka Club mais finalement il décide de venir voir Estelle.

Vincent piégé par Fedela : il se retrouve en GAV

Jeanne, Céline et Vincent trinquent à la fin des emmerdes…mais juste à ce moment-là Nebout débarque avec un mandat de perquisition. Vincent est placé en garde à vue pour fraude fiscale et blanchiment d’argent. Karim a donné le 1er nom !

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 9 février 2017 avec l’épisode 3209.