Audrey et Thierry dans 4 mariages pour 1 lune de miel
Donnez votre avis

C’est parti pour le mariage de Audrey et Thierry (remplaçante de Caroline) dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 février 2017 : partagez vos avis sur la mariée mais aussi son rôle dans la compétition.

Donnez vos avis sur le mariage du jour de #4MP1LDM : Audrey et Thierry

TF1 diffuse à 17H le mariage de Audrey et Thierry dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 6 au 10 février 2017. Le couple va affronter 3 autres mariées prêtes à tout pour remporter la lune de miel en jeu le vendredi, quitte à être plus stratège qu’honnête dans les notations. Audrey remplace en cours de semaine Caroline qui avait comme thème de mariage « Une histoire d’amour ».

Chaque mariée juge le mariage de sa concurrente sur des critères déterminés comme l’ambiance, la déco, le repas, l’ouverture du bal et la robe de mariée (cette dernière note n’est dévoilée que le vendredi). En compétition avec Tècle, le couple Sylvie et Patrick en mode sérénité et enfin Essya et Anthony.




Thème du mariage de Audrey et Thierry : Le charme de la Provence

Budget prévu et nombre d’invités à la fête : 110 invités et 5500 euros

Donnez vos avis et commentaires sur le mariage d’Audrey et Thierry dans 4 mariages pour 1 lune de miel en access sur TF1 en concurrence avec Un chef à l’oreille sur France 2.


Le saviez-vous? M6 a donné son accord à une saison 2 pour Une boutique dans ma maison avec des vendeuses à domicile pour le pré-access (en alternance avec les reines du shopping) . Quant à La meilleure boulangerie de France 2017, la saison 5 a été renouvelée (le casting est en cours), Gontran Cherrier va-t-il faire son grand retour?