Coup de foudre à … sur TF1 : la nouvelle série romantique à Bora Bora avec Laetitia Milot après Jaipur avec 2 nouveaux acteurs. La love story à l’honneur dans la fiction française après les polars ?

Laetitia Milot héroïne de la comédie romantique Coup de foudre à Bora Bora avec Philippe Bas // Instagram laetitiamilotofficiel

Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas la comédie romantique d’octobre dernier avait fait le buzz avec plus de 4,5M de téléspectateurs et 19% de pda (et plus de 5,3M en audience consolidée J+7). TF1 envisage de créer une collection de comédies romantique : le prochain numéro serait Coup de foudre à Bora Bora avec une love story entre 2 personnages.

L’actrice principale c’est Laetitia Milot de Plus belle la vie qu’on va retrouver bientôt dans La vengeance aux yeux clairs saison 2. Love story avec qui ? les acteurs masculins sont Philippe Bas et Amaury de Crayencour. Le tournage est prévu à l’automne 2017 …mais avant TF1 va diffuser Coup de foudre à noël avec Tomer Sisley.




Si les audiences étaient au beaux fixes, d’autres numéros pourraient suivre sur le modèle de Meurtres à … sur France 3. La collection Meurtres à… fait de très belles audiences comme Meurtres à Dunkerque avec Charlotte de Turkheim ou Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot.

L’histoire de Coup de foudre à Bora Bora sur TF1
: c’est Valentine qui est amoureuse de son associé Jérôme. Lors d’un voyage professionnel à Bora Bora, elle a décidé de lui avouer son attirance mais manque de bol la petite ami de Jérome est venue.
Valentina va devoir faire le maximum d’efforts pour conquérir Jérôme… leur guide Marc s’amuse de la situation. Il se pourrait que le coeur de Valentine balance entre Marc joué par Philippe Bas et Jérôme joué par Amaury de Crayencour.

La comédie romantique de retour sur TF1 en force après les séries feel good Camping Paradis, Clem ou encore Le mec de la tombe d’à côté avec Marine Delterme qui avait fidélité plus de 6,1M de téléspectateurs avec 25,2% de pda. Etes-vous prêts pour Coup de foudre à Bora Bora ?

Laetitia Milot
explique par rapport à Coup de foudre à Bora Bora en tournage à Polynésie « C’est une belle comédie romantique, ce qu’on ne voit pas assez à la télévision. Je pense que ce film va donner du rêve. J’en avais envie depuis pas mal de temps. Je me sens très à l’aise dans ce registre et j’aimerais en faire de plus en plus ».