TPMP recrute Patrick Sabatier sur C8 comme nouveau chroniqueur : Cyril Hanouna débauche un nouvel animateur dans le talk show Touche pas à mon poste.

Patrick Sabatier le nouveau chroniqueur de TPMP bonne nouvelle ?

Après le recrutement de Cauet, Julien Courbet ou encore Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a décidé de frapper fort en intégrant dans la bande de Touche pas à mon poste, TPMP : Patrick Sabatier.

Patrick Sabatier était à l’antenne de France 2 jusqu’à l’an dernier avec son jeu Mot de Passe mais la nouvelle direction a décidé de supprimer le jeu Mot de Passe. Ainsi, Patrick Sabatier a quitté le service public.





Quelques mois plus tard, c’est donc sur TPMP qu’on va le retrouver : selon le parisien Patrick Sabatier devient chroniqueur Touche pas à mon poste dès la mi-février 2017, il devrait proposer une séquence qui s’inspire de l’émission culte Jeu de la vérité (qu’il a présenté dans les années 80) auprès de personnalités qui répondent en direct aux questions posées par le public et les téléspectateurs par téléphone. Cyril Hanouna devrait être le premier à se lancer dans le jeu de la vérité TPMP by Patrick Sabatier.

Que pensez-vous de l’arrivée de Patrick Sabatier dans Touche pas à mon poste sur C8 ?