Avis Amour, gloire et beauté (France 2) : 3 épisodes dès le 13 février 2017
Donnez votre avis

Nouvelle programmation Amour, gloire et beauté sur France 2 dès le lundi 13 février 2017 : 3 épisodes à la suite par matinée. Le soap boosté par France 2 mais quelle est la raison de la suppression de C’est au programme ?

Amour, gloire et beauté nouveaux horaires dès le 13 février 2017

Alors que les feux de l’amour de TF1 sont diffusés à 11h depuis janvier 2017, France 2 après avoir arrêté Des jours et des vies, a décidé de programmer 3 épisodes inédits à la suite du soap Amour, gloire et beauté (The Bold and the Beautiful en VO) dès le 13 février 2017.





Ainsi, les fans de la série Amour, gloire et beauté vont pouvoir regarder leur série entre 9h25 et 10H45 (ensuite ça enchaîne avec Motus). On peut se poser des questions sur ce changement de programmation est ce que France 2 veut liquider les épisodes en stock ? Est cette diffusion de 3 épisodes à la suite d’Amour, gloire et beauté est définitive ou juste pendant les vacances ?L’émission C’est au programme est supprimé avec Sophie Davant à compter de la mi-février, va-t-elle revenir ?

Ce qui est sûr c’est que regarder 3 épisodes d’affilé de la série Amour, gloire et beauté c’est pas simple alors qu’un épisode de moins de 30min c’est facile à glisser dans son emploi du temps. Le replay est disponible mais les fans de la série vont-ils y avoir recours ou au final vont-ils râter de nombreux épisodes avec cette nouvelle programmation ?

La programmation Amour, gloire et beauté revient à 1 épisode à compter du 27 février 2017