Top Chef 2017 (M6) continue avec l’épisode 3 du mercredi 8 février 2017 avec la boîte noire qui fait son retour ainsi que la présence de Georges Blanc dans la compétition des 11 candidats en lice.

Jean François Piège au coeur de l’épisode de Top Chef : qui est éliminé ?

Après le départ de Carl Dutting la semaine dernière, voici l’épisode 3 de Top Chef 2017 / saison 8 le mercredi 8 février 2017 face à la concurrence de Fais pas ci fais pas ça saison 9 sur France 2.

La 1ère épreuve de Top Chef 2017 ce 08/02 c’est la boîte noire de Jean François Piège. Dans le noir, 2 candidats de chaque équipe vont devoir reconnaître le plat réalisé par Jean François Piège grâce au goût et au toucher. Mais cette année, surprise … les candidats qui ont reconnu le moins d’ingrédients iront directement en dernière chance. Jean François Piège a fait un plat difficile : Chaud-froid de boeuf en cuit et cry en mijoté moderne.




==> Une nouvelle fois clash pour David Grémillet, le candidat se prend la tête avec Julien Wauthier. Ils ne sont pas d’accord sur les ingrédients du plat de la boîte noire. Michel Sarran est perdu.

La 2nde épreuve de Top Chef c’est avec Georges Blanc sur le classique poulet / pommes de terre. Les candidats vont devoir revisiter le classique devant le mentor. Pour gagner du temps, il faut répondre à un quizz de connaissances culinaires.

La dernière chance cette semaine c’est la réalisation d’un plat gastronomique craquant en 1h. A la fin de l’épreuve, un candidat est éliminé de Top Chef 2017. ==> Les réactions à l’élimination de Thomas Letourneur dans Top Chef.