Le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 10 février 2017 avec l’épisode 3210 en avance : Abdel se sert de Jean Paul et Samia comme excuse tandis que Djawad devient papa de substitution.

Abdel a trouvé un alibi par rapport à l’attentat

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 10 février 2017 avec l’épisode 3210 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3209 est en ligne.

Senghor est perturbé par le transfert de prisonniers, il ne veut pas que Nebout se rende (ce dernier redoute une mutinerie).




Abdel dit à Vanessa et Karim qu’il a reçu une invitation de Samia et Boher, il hésite . Vanessa confie à Karim qu’il n’a plus aucune nouvelle de Doumé, Karim est inquiet. Il va voir Alison mais elle ne lui dit rien sur Doumé.

Karim et Vanessa très inquiets de l’absence de Doumé


Issa explique à Djawad que sa mère part pour 6 mois à l’étranger : en fait il est SDF, il aimerait que Djawad l’aide. Djawad rencontre la mère de Djawad (Zora) , elle voudrait vraiment qu’il s’occupe de Issa. Mais Djawad ne sent pas prêt, il sait plus où il en est.
Estelle tente de convaincre Djawad, elle pense que ça peut lui faire du bien de s’occuper de Issa. Il se sent pas avoir des responsabilités. Djawad finit par accepter mais à la moindre bêtise, il part chez les grands parents.

Vincent est sorti de garde à vue : il va s’en sortir avec une grosse amende. Jeanne ne comprend pas qu’il ait pas balancé les Fedala, Vincent estime que c’était trop dangereux. Avec cette amende, Vincent va devoir déposer le bilan.

Djawad devient papa pendant 6 mois !!


Oceane a décidé de réunir Seta et Mirta et elle leur annonce qu’elle va devenir catholique. Oceane a parlé au père Alexandre, elle veut se faire baptiser. Seta sera sa marraine. Sacha respecte son choix mais il se pose des questions. Oceane lui confie être heureuse en ce moment.

Le moment du transfert des prisonniers dans une nouvelle prison est arrivé (en parallèle Nebout a convoqué Karim, il veut qu’il lui donne des noms et Abdel est chez Samia et Jean Paul, il offre un cadeau à la petite – il a un alibi-). Le camion où sont les détenus explose …. Abdel ne faisait que regarder sa montre, il savait que la bombe explosait à une heure précise.

A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 13 janvier 2017 (avec l’épisode 3211).