Les spoilers et indiscrétions les feux de l’amour TF1 la semaine du 27 février au 3 mars 2017 : Victoria témoin d’Abby tandis que Kelly et Jack flirtent ensemble.

Hilary et Neil nouvelle love story !

Résumé les feux de l’amour TF1 du 27/02 au 03/03/2017 : Sharon apprend enfin que Mariah n’est pas le fantôme de sa fille Cassie. Lauren annonce à Paul et Christine que finalement elle est pas enceinte, elle est triste que ce ne soit pas le cas. Ian Ward a décidé de donner toute sa fortune à Dylan.

Avery connait un vrai succès avec le pilote de son émission culinaire, ainsi les producteurs décident de continuer pour de nouveaux épisodes.
Kelly et Jack prennent la décision de ne plus se voir mais le hasard va une nouvelle fois les réunir. Ils vont assister à un concert et s’embrassent. Summer est mal à l’aise de cette relation, elle a l’impression que Jack fait le deuil de sa mère.
Kelly et Jack décident de louer une chambre à l’Athletic Club, ça devient sérieux entre eux.




Victoria et Stitch ont leur premier rendez vous mais rien ne se passe comme attendu. Kevin est inquiet pour Chloé, il décide d’aller voir Chelsea pour savoir si elle était honnête quand elle disait qu’elle pardonnait Chloé.

Stitch continue de se rapprocher de Victoria même si tout le monde l’en dissuade. William va entendre une conversation où Stitch déclare à Victoria qu’il porte un lourd secret dans sa vie.

Chloé et William se recueillent sur la tombe de leur petite fille Cordelia..et ils se rendent compte que leur vie a complètement changé depuis le drame.
Chelsea veille sur Connor, il souffre d’une bronchiolite : William passe les voir.

Jill se rend compte que Colin est encore une fois en train de la trahir, elle intercepte par erreur une partie de la conversion qu’il a avec un mystérieux associé.
Cane motive Devon à avouer ses sentiment à Hilary … mais il ne sait pas que Hilary a cédé aux avance de Neil.

Nick décide de rompre toute relation avec Victor pour tout le mal qu’il a fait à Sharon et aux enfants. De don côté Victor veut que Mariah s’éloigne des Newman alors que Sharon va la voir car elle veut des réponses.
Mariah a peur des menaces de Victor, elle décide d’aller voir Ian. Elle ne veut pas quitter Genoa City.
De son côté Tyler a fait rédigé à Leslie le contrat prénuptial qui mentionne noir sur blanc qu’il ne veut pas d’argent de la fortune d’Abby.

Abby propose à Victoria d’être son témoin pour son mariage avec Tyler.

Hilary et Neil ont décidé de cacher aux yeux de tous leur liaison. Devon s’amuse de son côté en boîte de nuit avec Esmeralda. Summer la met en garde par rapport à Ian. A suivre le résumé et spoilers pour les feux de l’amour TF1 la semaine du 6 au 10 mars 2017.