Bienvenue à l’hôtel le retour sur TF1 au 3 avril 2017, quelques indiscrétions sur le tournage : la compétition d’hôtels dans toute la France va revenir avec de nouveaux concurrents.

Le retour de Bienvenue à l’hôtel inédit en 2017 c’est confirmé !!

Après la salve d’inédits de Bienvenue chez nous, TF1 tourne de nouveaux épisodes de Bienvenue à l’hôtel. On retrouve chaque semaine 4 duos qui se notent à tour de rôle après avoir séjourné dans l’établissement de l’hôtelier concurrent. Le but est de déterminer quel est le meilleur hôtel de la semaine et de gagner 3000 euros !

A compter du 3 avril 2017 à 18h, on retrouve dans les semaines inédites l’hôtel Le Bosquet Fleuri à Martizay situé dans l’Indre (site officiel http://www.bosquet-fleuri.fr/) : l’hôtel a été repris par Thérèse en juillet 2014. L’hôtel du village a été rénové, il ne comprend que 6 chambres mais attire les stars dont Christophe Dechavanne l’animateur de The Wall face au mur ou encore David Douillet selon France Bleu.





Le tournage a été réalisé en novembre dernier tandis que la finale est prévue pour le 30 mars 2017. On peut attendre une diffusion de Bienvenue à l’hôtel en inédit courant avril 2017.

Le concept de l’hôtel 2 étoiles de Thérèse c’est « la bonne franquette », les duos concurrents vont-ils apprécier cet hôtel dans leur avis et notation pour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 ?