Alice Ruiz la mère d’Emma revient dans Plus belle la vie en 2017 : Pourquoi fait-elle son retour dans sa vie alors qu’Emma vit avec Franck ?

Vos avis sur Alice le retour pour Emma : est-elle une bonne mère aujourd’hui ?

Après le retour de Issa ou encore celui d’Elsa la femme de Karim, c’est autour d’Alice Ruiz la mère d’Emma selon les révélations de Télé Star.

Alicia était une femme insupportable, elle a mené la vie dure à Emma et Franck son ex. Elle avait été déclarée folle par les psychiatres et avait été internée en 2015. Alicia vivait à Nice tandis qu’Emma avait décidé de vivre avec Franck son beau père et Noé.

Que pensez-vous du retour de la mère d’Emma (Alice) dans Plus belle la vie ?





Emma va tomber enceinte de Baptiste, c’est la raison pour laquelle Alice interprétée par l’actrice Mélanie Guth est de retour. A-t-elle changé ? Ou a-t-elle décidé de semer une nouvelle fois la zizanie dans la vie d’Emma et Baptiste (rappelez-vous elle avait réussi à les faire se séparer)

De nouveaux rebondissements à attendre dans Plus belle la vie pour la famille Ruiz et Emma. Ses relations avec Blanche sont aussi très tendues !

Les premières images du retour d’Alice à Marseille, elle vient par surprise en ayant appris qu’Emma était enceinte. Et directement elle s’en prend à Franck qu’elle accuse d’être responsable de ce qui arrive à Emma. Grosso modo il s’en sort pas avec une ado difficile et en plus il n’est pas son vrai père… il n’est que son père adoptif. Durs moments en vue pour Franck.