Les mystères de l’amour saison 8 épisode 22 diffusé le 1er mars 2015 marqué par les manigances d’Ingrid, Etienne le retour, Nicolas et Lisa love story à venir ? …

Béné et José recherchent Jeanne dans les mystères de l'amour

Béné et José recherchent Jeanne dans les mystères de l’amour

Les mystères de l’amour saison 8 épisode 22 intitulé L’union fait la force : Après les nouveaux éléments apportés par Lisa la soeur de Jeanne, Nicolas se remet en quête de la disparition de Jeanne, aidé de José et de Marie. Mais c’est finalement Ingrid qu’il vont devoir aller sauver : elle appelle Nicolas en pleurant, disant qu’elle a été frappée et qu’on lui a tiré dessus. Elle est en forêt, et Nicolas y va, accompagné de Marie.
Etienne dit à Hélène qu’il s’est forcé à aimer une femme (Sidney rencontré en Australie) mais qu’au fond c’est toujours elle, Hélène qu’il aime.
Nicolas et Lisa : Lisa révèle à José qu’elle a craqué pour Nicolas lors de la rencontre mais comme il est parti, elle s’est rabattue sur José. Ils ont couché ensemble. Lisa et Nicolas vont ils être ensemble bientôt ? Et Marie comment pourrait-elle réagir ?

Photo de Lisa dans les mystères de l'amour 2015

Photo de Lisa dans les mystères de l’amour 2015


Dans les premières minutes de l’épisode des mystères de l’amour du 1er mars 2015 sur TMC à 19H40, Fanny se glisse discrètement vers le frigo pour remplir un sac de provisions et l’amener à Diego et Laura. Mais elle se fait surprendre par Laly… qui croit que Fanny s’empiffre discrètement avant le petit-déjeuner. Fanny ne dément pas, et finit par réussir à s’éclipser.

Mais Fanny ne va pas réussir longtemps à garder un secret aussi lourd. Et Laly va finir par s’inquiéter de la disparition de Diego.