Le résumé complet avec spoilers / photo de Plus belle la vie du lundi 13 février 2017 avec l’épisode 3211 en avant première : Karim protège Abdel et dénonce Doumé tandis que Elsa fait son retour.

Karim est choqué de ce qu’a fait Abdel #PBLV

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 13 février 2017 et l’épisode 3211 de la saison 13 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3210 est en ligne.

Babeth reçoit un coup de fil de l’hôpital puis Nebout du commissariat en pleine nuit : le carambolage c’est le fourgon de prisonniers. Il y a au moins 10 morts dont des policiers.
Leo est sous le choc de la mort de ses collègues : il se confie à Barbara. Elle se dit que ça aurait pu être lui. Alison écoute la conversation.

Conférence de presse de Senghor et Nebout suite à l’explosion




Karim reçoit l’alerte sur son mobile sur l’accident, il demande à Abdel s’il se sent mieux… il lui dit qu’au moins que la mère soit vengée. Karim vit un cauchemar car Abdel a désormais mal tourné. Il se demande comment il va vivre avec la mort de tous ses innocents.
Elsa est de retour, Karim est heureux de la retrouver mais il pense qu’elle peut rien faire pour lui. Elsa ne veut pas que Karim se sacrifie pour Abdel : elle pense que ce dernier est un assassin.

Boher convoque Abdel, ce dernier se justifie et parle de son alibi. Nebout tente d’obtenir des informations auprès de Karim.

Doumé complètement insensible à la mort des personnes lors de l’attentat


Petit déjeuner sympa à la colocation : Barbara et Coralie ont accepté Issa à la coloc. Il drague les filles. Djawad demande à Issa de distribuer des flyers pour la salle de sport dans les rues de Marseille. En fait Issa a tout jeté dans la boîte aux lettres du Celeste, c’est Mirta qui ramène les flyers.

Seta demande 500 euros à Sacha pour le chauffe-eau en panne. Il finit par accepter de lui prêter. En fait, Seta offre une croix à Oceane.

Doumé se confie à Alison sur ce qu’il a fait….et il compte continuer : Abdel pour la stratégie et lui sur le terrain.

Pour sauver la peau d’Abdel et la sienne, Karim décide de dénoncer Doumé le cousin de Vanessa car Nebout ne le laissait pas partir tant qu’il ne lui donnait pas un nom. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 14 février 2017 avec l’épisode 3212.