Avis Sylvie et Didier (cabanes et nids) dans Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes et cabanes suspendues de Sylvie et Didier dans Bienvenue chez nous (TF1) du 13 au 17 février 2017 : donnez vos avis sur l’hébergement insolite et les candidats en compétition.

Vos avis sur les cabanes de Sylvie et Thierry dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 13 au 17 février 2017 sur TF1 avec la découverte de la maison d’hôtes de Sylvie et Didier dans les Pyrénées Atlantiques. C’est une maison d’hôtes atypique car ce sont des cabanes et des nids suspendus à plus de 8 mètres de hauteur dans les arbres. La nature est au rendez vous 😉 En concurrence avec Joséphine et François du Pas de Calais, la maison de Julia et Camille dans le Tarn ou encore Claudine et Michel du Lot.

Le saviez-vous? Cette maison d’hôtes a fait déjà de la télévision, et oui on l’avait vu dans Des gîtes pas comme les autres sur M6 avec Sophie Ferjani ou encore Norbert Tarayre. Et ils étaient finalistes 😉





Quels sont les prix des nids et cabanes chez Sylvie et Thierry qu’on découvre dans Bienvenue chez nous ? Il faut compter 99 euros avec petit déjeuner inclus pour le nid et 129 euros pour la cabane. Le tarif est pour 2 personnes avec le linge de lit fourni.

Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Didier dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://www.lesnidsdubearn.com/ ) : Les Nids du Béarn / 1716 Chemin de Hourcloum, 64300 Loubieng