Qui représente la France à l’Eurovision 2017 c’est Alma : une nouvelle chanteuse qui va se révéler avec son single Requiem… Fera-t-elle mieux qu’Amir ? Donnez vos avis et réactions sur Alma.

Vos avis sur Alma dans l’Eurovision 2017 et son tube Requiem : un vent de fraîcheur

Après le succès d’Amir à l’Eurovision et le succès de son album, France 2 a choisi une nouvelle chanteuse ALMA pour représenter la France à l’Eurovision 2017. La grande finale se déroule samedi 13 mai 2017 en Ukraine, diffusion en direct sur France 2 avec Marianne James et Stéphane Bern.
Le clip d’Alma spécial Eurovision 2017 est dévoilé dans Alcaline le magazine à 20H40 sur France 2. On va aussi la retrouver dans les Victoires de la musique 2017 le 10 février, elle va venir remettre une récompense.

==> Venez commenter la prestation d’Alma sur le forum de l’Eurovision 2017.





Alma est qualifiée directement pour la finale de l’Eurovision 2017 car ma France faisait partie du Top 5 l’an dernier. Requiem va être présenté lors de la demi-finale, le public européen va ainsi la découvrir.

Ecoutez Requiem d’Alma dans l’Eurovision 2017 :

Une chanson bien rythmée et une voix marquante : la chanson a tout pour être le tube de l’été 😉 Alma une nouvelle révélation made in France 2 ? Donnez nous votre avis sur Alma la chanteuse mais aussi sur le choix du single Requiem très dynamique et dansant. ==> Regarder Blanche qui représente la Belgique à l’Eurovision 2017 🙂

Mise à jour : Alma finit 12ème sur 26, elle se dit déçue !