Alison découvre que Karim est une balance – Plus belle la vie 14 février 2017
Donnez votre avis

Le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 14 février 2017 avec l’épisode 3212 de la saison 13 : Karim piégé par les écoutes de Doumé et Nicolas cache quelque chose à Blanche.

Blanche avec sa meilleure amie Coralie : quel avenir avec Nicolas ?

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 14 février 2017 avec l’épisode 3212 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3211 est en ligne.

Nebout souhaite attendre pour l’arrestation de Doumé, il décide de le surveiller avec Boher.
Elsa veut continuer à motiver Karim à partir en Guadeloupe : elle veut pas qu’il se sacrifie pour lui. Pour Elsa, Abdel a basculé, il est dangereux…elle pense qu’il perd son temps à le sauver.




Le père Alexandre dit à Oceane qu’il faudrait qu’elle se trouve un parrain : Seta et Mirta se déchirent comme d’habitude. Sete présente Charles, il pourrait être le parrain idéal, il dit avoir connu l’abbé pierre. En échange, Seta lui a préparé de bons petits plats. En fait, Oceane veut que ce soit le père Alexandre son parrain … ce dernier lui dit qu’il est très occupé et peu disponible. Il hésite mais il finit par dire oui.

Fremont le parrain idéal pour Oceane ?

Vanessa en veut à Abdel de lui avoir menti : il la rassure en lui disant qu’il a pas changé. Vanessa trouve qu’il est devenu froid et sans humanité.

Elsa et Karim en désaccord sur Abdel

Nicolas s’installe chez Blanche, il amène ses cartons….mais il ne veut que Blanche l’aide. Il a même oublié la Saint Valentin et préfère passer du temps à ranger ses affaires.
Alors que Blanche est partie, Nicolas cache quelque chose dans la bouche d’aération de l’appartement. Blanche pense qu’il a oublié la St Valentin, en fait Nicolas passe par Roland pour des petits plats maison.

Le couple Vanessa et Abdel va-t-il survivre ?

Jean Paul veut mettre un dispositif d’écoute sur Karim afin que Doumé parle et qu’ils aient des aveux. Karim y va mais très vite il met fin à l’entrevue en donnant un coup de poing à Doumé. Leo comprend qu’il voulait pas que Doumé parle plus, il pense que Karim protège quelqu’un. Alison est pas loin, elle entend une partie ou tout de la discussion Léo / Karim.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 février 2017 et l’épisode 3213.