Le résumé complet (spoilers) Les mystères de l’amour saison 14 épisode 14 (s14e14) du dimanche 19 février 2017 : Ingrid veut tuer Hélène avec un poison lent tandis que Nicky déprime et appelle Fanny pour du réconfort.

Nicky a besoin de Fanny : un peu de réconfort avec sa « pseudo » grande soeur

Le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 14 (14×04) du 19 février 2017 est en ligne en avance : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×13 est dispo.

Hélène propose à Ingrid de venir vivre à la villa, elle accepte. Quand Hélène et Nico partent, elle appelle son homme et lui dit qu’elle aimerait un poison lent plutôt.





Nicolas demande à Hélène s’il devrait faire un test de paternité : elle pense que c’est pas vraiment la peine car Zoé lui ressemble. Ils décident d’appeler la bande au fur et à mesure pour les prévenir de l’arrivée de Zoé.

Mélanie s’impose une nouvelle fois en faisant du chantage à Sylvain / Chloé

Lea et Nicky et se sont engueulés une nouvelle fois … du coup Léa flirte avec un certain Raphaël. Nicky a mal pris la nouvelle comme quoi Nicolas est de nouveau papa, il disparait et ne répond plus au téléphone. Nicky appelle sa mère Audrey en Chine mais il tombe sur le répondeur. Au final, il décide d’appeler Fanny : elle le rejoint près du château de Neuville. Nicky explique à Fanny qu’il la considère comme sa grande soeur. Il estime que son père Nicolas est un « vicieux » de coucher avec plein de femmes.

Hélène et Nicolas en plein shopping pour Zoé qui débarque

Fanny a accepté que Christian produise son album : Chloé est contente que ça va rapprocher Sylvain / Fanny. Christian est un peu perturbé, il a plutôt envie de mettre un hola….il n’arrive pas à coucher avec Chloé. Comme excuse, il dit qu’il y a trop de monde à côté ça le gêne…mais en fait il pense à Fanny.
Laly continue de chercher un homme pour Fanny, ce sera un blond aux yeux bleus car avec Arnaud et Elvis ça ne l’a pas fait.

Grande complicité entre Cathy et Béatrice

Béné et Jimmy toujours aussi attentionnés : alors que Jimmy bosse dehors, elle vient lui amener un café pour le réchauffer et la remercie pour ses SMS. Ils s’avouent que depuis Love Island ils ne font que penser l’un à l’autre.
Hugo toujours mal en point depuis qu’il est tombé dans l’eau : il a un gros rhume. Aurélie et Olga prennent soin de lui.

Béatrice remercie Cathy pour son accueil et sa gentillesse avec elle et sa fille Julia.
Mélanie a prévu d’organiser une grande fête pour son anniversaire dans l’appart de Christian et Chloé. Elle aimerait que Fanny vienne chanter.

Cathy fait une confidence à Béatrice : elle a plusieurs jours de retard, elle pense être enceinte… mais pour le moment elle ne pas qu’elle en parle à José et Julien. A suivre le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 15 du dimanche 26 février 2017.