Découvrez le mariage de Priscilla et Joël dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 février 2017 : donnez vos avis sur les mariés ainsi que leur attitude dans la compétition. Stratèges ou fair play ?

Vos avis et commentaires sur Priscilla et Joel

C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale couple la semaine du 13 au 17 février 2017 sur TF1 avec le mariage de Priscilla et Joël.

Ils vont noter à tour de rôle les mariages des autres concurrents, et cette fois c’est à 2 qu’ils assisteront aux mariages des adversaires et qu’il les noteront. Les hommes vont-ils être moins stratèges et éviter les notes en dessous de la moyenne? L’enjeu pour les 4 couples c’est remporter la lune de miel en jeu vendredi.
Le duo affronte dans #4MP1LDM le couple Bernadette et Frederic les alsaciens mais aussi Nancy et Frederic et enfin Juliette et Stéphane sur le thème bohème .





Thème du mariage de Priscilla et Joel : Chic, strass et paillettes

Budget et nombre d’invités prévus : 500 personnes et 35 000 euros

Donnez vos avis sur le mariage du jour Priscilla et Joël sur TF1 dans la compétition de 4 mariages pour 1 lune de miel.

Le saviez-vous ? TF1 réussit peu de lancement de nouveaux programmes mais le concours de fleuristes le samedi après midi C’est le bouquet avec Elsa Fayer a très bien marché côté audiences. Comme quoi un peu d’innovation et de prise de risques ça paye 😉