Le sommaire de Sept à huit du dimanche 12 février 2017 avec le portrait de la semaine consacré à Daniel Pittet victime d’un prêtre pédophile (livre Mon père je vous pardonne disponible) mais aussi Miss Univers et . Donnez vos avis sur Sept à huit du week end.

Vos réactions à l’interview de Daniel Pitter dans 7 à 8 sur TF1

TF1 propose après Pompiers leur vie en direct, le magazine Sept à Huit et 7 à 8 life le dimanche 12 février 2017 présenté par Harry Roselmack.

Au programme l’interview par Thierry Demaizière de Daniel Pittet qui a été victime d’un prête pédophile mais ce dernier n’a jamais été sanctionné. Daniel Pittet a pourtant gardé la foi malgré ce traumatisme vécu dans l’enfance. 40 ans après ce drame, il a écrit un livre où il raconte. Il a obtenu une préface par le Pape François. Le livre de Daniel Pittet s’intitule « Mon père je vous pardonne » (sortie le 9 février 2017) aux éditions Philippe Rey.




Dans les autres reportages de Sept à Huit du 12/02/2017 à 18H20 :

– Reportage Iris Mittenaere sacrée Miss Univers à 24 ans. Au programme les témoignages de ses parents ou encore de Camille Cerf. Nouvelle vie, elle emménage à New York et va peut être se voir proposer des contrats de rêve dans la pub ou le cinéma.

– Fait divers avec la mort de Laurent Delacherie un ancien militaire de 44 ans mort en Thailande. Le meurtre a été avoué par un ressortissant français suite à une dispute.

– Les jeunes filles qui s’imposent en Afghanistan avec le coach Abdul Sadiqi : il a formé une équipe de cyclistes à Kaboul alors que le vélo est interdit aux femmes.

Au sommaire de Sept à Huit Life le dimanche 12 février 2017 à 17H15 :

– Le low cost dans le secteur aérien : qu’est ce qui a changé au niveau des conditions de travail du personnel ou encore des règles au niveau de l’embarquement.

– Focus sur les escrocs en immobilier avec sur internet des vendeurs de maison ou appartements qui disparaissent dès que les frais de dossiers des acheteurs sont encaissés. Une arnaque qui a touché de nombreuses personnes en France.