Avis Claudine et Michel (Lot) dans Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Claudine et Michel dans Bienvenue chez nous du 13 au 17 février 2017 : donnez vos sur les chambres d’hôtes et les propriétaires en compétition.

Vos avis et l’adresse de la demeure de Claudine et Michel vus dans Bienvenue chez nous #bienvenuecheznous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 13 au 17 février 2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Claudine et Michel dans le lot. Ils sont en compétition avec Sylvie et Didier des Pyrénées Atlantiques, Julia et Camille d’Albi mais aussi Joséphine et François du Pas de Calais.

Pour leur maison d’hôtes, Michel gère les extérieurs et le barbecue tandis que Claudine s’occupe de l’intérieur (notamment le ménage car elle est un peu maniaque) et de la table d’hôtes. Dans Laviequercynoise.fr, Michel explique par rapport à Claudine que c’est une personne très gentille et créative mais qui est aussi rancunière. Espérons que la compétition Bienvenue chez nous soit bon enfant cette semaine;)





La maison d’hôtes de Claudine et Michel est une ancien ferme restaurée avec 3 chambres d’hôtes spacieuses qui disposent d’une terrasse privative. Les tarifs varient de 85 à 130 euros en pleine saison avec petit déjeuner inclus. Les animaux ne sont pas acceptés. Le prix de la table d’hôte est assez cher : 28 euros (apéritif, vin et café inclus), les produits de la région sont mis en avant. Ils disposent du label 3 épis des gîtes de France.

Adresse de la maison d’hôtes de Claudine et Michel dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.hautsdelaserre.fr/) : Les hauts de la serre / lieu dit la serre / 46800 Valprionde